Bon, j'ai un problème.
Et oui, les Bezness, on en a vite fait le tour, le problème étant que, comme ils sont tous un peu pareils, une fois qu'on en a arnaqué un, deux, trois, ça devient redondant, c'est pourquoi j'ai décidé d'élargir mon champ d'action aux mecs friqués.
En soit, la mission reste la même, faire sortir le maximum de monnaie sonnante & trébuchante à nos représentants de la gente masculine.
Mais cette fois ci, j'ai décidé de cibler les jeunes hommes nantis (ou self made men), qui se prennent pour des Nababs, cheveux laqués, et toujours flanqués de quelques sbires prêts à leur cirer les pompes et plusieurs p*tasses prêtes à leur cirer autre chose [CENSURE POUR VOTRE SECURITE].
Ceux qui, parce qu'ils ont une carte Gold pensent qu'ils ont le droit de regard sur tout, et s'octroient le droit de cuissage sur des demoiselles peu catholiques (hohoho quel jeu de mot)..
Je vous rassure, vous mes nombreux et nombreuses fans, victimes ou non des Bezness, je n'en ai pas terminé avec nos amis les Bezness tunisiens, cependant, pour rigoler un peu, je vous propose en assaisonnement :
Parispouffe, une nana qui fait tourner les Connards Laqués en bourrique.
C'est trop dur pour toi. Si c'est bien la "gamme" a laquelle je pense, je peux meme te dire que t'as aucune chance. La il ne s'agit plus de petits animateurs souffrant de misere sexuelle. En plus les touristes c'est pas vraiment leur truc (trop faciles, trop "bon marché").
RépondreSupprimerOui, mais moi je suis déjà introduite avec ces gros poissons depuis plusieurs mois. Il ne me manquait plus qu'à relater les faits..
RépondreSupprimerJ'aurais dû y penser plus tôt !
Comme tu dis, c'est un autre genre de défi que les Bezness, mais j'aime les défis :)