Je vous propose de débattre sur la question suivante :
"Vaut-il mieux avoir des remords que des regrets ou l'inverse?"
Ce que j'entends par là, si vous êtes en ce moment dans une relation amoureuse avec un Tunisien, préféreriez vous qu'on vous informe au préalable (au cas où ce soit un bezness) ou au contraire vivre votre histoire, quitte à tomber de haut et regretter plus tard ?
A vous l'antenne...
être informée pour pouvoir ensuite agir en connaissance de cause ( rester / partir / décider de MES limites....).... disons choisir le menu ou la carte...!!!
RépondreSupprimerJe préfererais le savoir..
RépondreSupprimerAprès a moi de choisir ce que je fais.
Etre au combien informée !!! la dégringolade est tellement douloureuse ..........
RépondreSupprimerOk, partant du principe que vous préfèreriez savoir, auriez vous écouté ces avertissements ?
RépondreSupprimerCar de l'autre côté on a le fameux "le mien n'est pas comme ça" qui fausse un peu le jugement !
oui le jugement est faussé puisque ces "personnes" sont fausses.... et puis... qui peut se dire spontanément " je ne suis pas aimée pour moi mais seulement pour mon fric"?? qui normalement équilibré peut se dire ça ??
RépondreSupprimeret puis le danger est réel... de glisser d'une sorte de "prestation compensatoire" :" toi gagner 4 fois + donc toi dépenser + " à une VRAIE escroquerie style:" mon frère est mort, je pars à l'armée, ma mère est tombée dans couscous avec mon téléphone en plus ..." ça aucune femme saine et équilibrée ne peut l'imaginer et le croire avant de le voir ou le vivre !!! MALHEUREUSEMENT mais l'avertir permettra de limiter les dégâts....
oui j'aurais aimée etre avertie je ne savais meme pas que çà existait. 58 ans et rès naïve et amoureuse pendant 6 ans.
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance de pas etre aussi naive que d'autre et de "fouiner" sur internet des que je suis rentré en France....Grand bien m'en a fait! Merci a internet..
RépondreSupprimerqu avez vous contre les beznesses,c est des gens tres bien qui rendent un grand service a la societe.Ils remplissent un vide que les hommes tunisiens ne sont pas capable de combler,celui de satisfaire le maximum de femmes.on devrait les decorer .
RépondreSupprimerQuand on part du principe que les bezness sont des gigolos...aucun problème, laissons-les satisfaire un maximum de femmes allègrément!!!
RépondreSupprimerMais quand il y a arnaque aux sentiments, alors là ils dépassent le stade de la simple pute masculine et leur comportement n'est justifiable dans aucune société que ce soit des deux cotés de la Mer Méditerrannée! Ce sont alors des êtres sans moralité et abjects.
oui tout à fait d'accord..... une pute n'est pas une escroc... elle fait commerce de ses charmes & il y a clients....( pour reprendre une expression ancienne mais ô combien juste....) un bezness est un escroc qui joue avec les sentiments, la santé de toute sa famille, qui vend son âme et non son corps.... c'est indigne de tout être humain sur cette terre.....c'est à vomir......
RépondreSupprimerConclusion : une pute mérite encore le respect, puisqu'il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, le gigolo de même, on achète, on paie cash et voilà. MAIS un bezness ne mérite aucun respect, puisqu'il ne se vend pas mais extorque sournoisement de l'argent et/ou des papiers pour l'Europe en se servant principalement de l'âme de sa victime...un bezness est à considérer plus bas que terre, un mendiant qui fait la manche est un seigneur à coté d'un bezness!!!!!
RépondreSupprimerje continue a penser que le bezness a un role.s il vend son corps c est pour le plaisr d une femme ,s il vend son ame ,comme vous dite ,il procure du reve a celles qui en ont besoin.C est une vraie institution sociale ce bezness,on devrait le reconnaitre d utilite publique.
RépondreSupprimerAlors là ... pourquoi pas mettre une statue à la sortie de l'aéroport de Djerba Melitta, appelée "le Bezness" avec mode d'emploi en bas de la statue...
RépondreSupprimerDe cette façon tout le monde serait dûement averti!!!!
faire croire que l'on aime une personne qui en a besoin ce n'est pas du tout d'utilité publique! Surtout pour ce faire du blé! Quand la malheureuse s'en rend compte la blessure doit être immense et les dégâts abyssaux
RépondreSupprimer