Hier soir, j'étais à une grosse soirée en plein air, je ne mentionnerai pas le lieu.
Evidemment, je me suis faite aborder par plusieurs garçons, mais franchement, hier je n'étais pas du tout d'humeur à jouer un rôle car, shame on me, j'avais un peu abusé des bonnes choses, et notamment des boissons alcoolisées, ce qui, je l'avoue à quelque peu altéré mon jugement.
Heureusement, les garçons qui m'ont approchée étaient on ne peut plus communs ce qui m'a permis de ne pas dévier de mon objectif.
Quand je dis altérer mon jugement, c'est à dire que je n'ai pas joué le rôle de Beznessa, pas envie d'entrer dans le personnage, juste envie de gratter ce que je pouvais.
Celui dont je vais parler était un peu trop LOURD, jugez par vous même.
Comme je n'ai pas les idées très claires sur ce qu'il s'est passé hier, je ne vais pas vous retranscrire la conversation sous forme de dialogue mais je vais plutot vous raconter la scène.
Donc ce gars, pas laid, mais franchement pas spectaculaire non plus était entrain d'insister pour m'embrasser, et il faisait pas vraiment dans le raffinement (Lui : Même pas un petit baiser ?)
Alors moi je lui dis du ton le plus posé que je pouvais compte tenu que j'avais même du mal à articuler : "tas quoi à m'offrir ?"
Alors là il se met à réfléchir et moi bien sûr, pour appuyer mon propos je le laisse en plan et je vais danser sur la piste en essayant de l'allumer un max.
Après, honnêtement, je l'ai complètement oublié, puis j'ai rejoins des amis à une table et environ 15mn après notre première conversation, il se pointe l'air tout content, avec la même expression que l'enfant qui a trouvé sa plus belle carte POKEMON à échanger contre le goûter d'un camarade.
- "j'ai trouvé !! j'ai un beau sarouel blanc si tu veux"
j'ai fais le calcul vite fait, un sarouel ça coute combien ? 15 dinars ? 20 ? bref inintéressant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire