Mon terrain de chasse, c'est les discothèques, bon je sais pas comment ils n'ont pas fait pour s'apercevoir que je les fais tourner en bourrique parce que je sévis toujours dans les mêmes endroits, comme quoi, ils sont pas SI malins que ça les bezness.
Bon niveaux cafés et cocktails en tous genres, mes trophées s'élèvent à ce jour à :
- 30 cafés
- 36 Cocktails
sachant que j'ai commencé a comptabiliser en Juin, c'est plutôt un score honnête.
Donc je vais vous épargner TOUS mes rendez vous, vous en trouverez deux ci dessous :
Premier Pigeon : Le Casanova Dompté
Ce Bezness ne l'a jamais été avec moi , mais j'ai eu vent de plusieurs arnaques sentimentales.
Bon, lui, je n'ai pas eu de vrai éffort à faire pour me faire inviter parce qu'il se proposait tout seul pour me payer les verres quand on sortait et m'inviter au resto, à priori, un mec très honnête n'est ce pas.
Il me dit dès le premier soir : Tu sais, si tu vas etre avec moi en couple, quand j'ai de l'argent je t'invite, mais j'en aurai pas toujours. (bon, jusque là, il à l'air d'avoir les pieds sur terre, on verra bien, restons sur la réserve).
En effet, Casanova a été un mec parfait.. pendant 1 mois, c'est seulement ensuite qu'il a commencé à me biper et à me sortir le grand cri de détresse des Bezness "le travail est troppppp dur, j'ai pas d'argentttttttt" (en plein milieu de la saison ? Prends moi bien pour une conne aussi pendant que tu y es).
Et bien sûr, quand je fais l'innocente et fais semblant de pas comprendre la demande implicite de petit soutien financier "ahhhh normalement je peux compter sur toi, t'es ma copine, mais tu m'aides pas !" (mouais nan Casanova, c'est là où tu te goures, je suis ta prétendue copine et je te donnerai pas un sou)
Pigeon number TWO : Le Bezness Obsédé
Certains Bezness n'excellent pas dans leur art car ils se laissent distraire par des broutilles, comme, l'appel de la chair.
Il suffit de se déhancher avec un regard lubrique (genre : chéri ce soir je suis ta strip teaseuse privée), ponctuez cette attitude équivoque de moues boudeuses (avec le gloss sinon ca marche pas) et les baisers langoureux pour faire raquer votre Bezness.
Oui parce que le Monsieur aura envie de vous (sauf si vous êtes moches, encore que dans ce cas, ils feront semblant), donc il voudra quitter la discothèque.
Moi : ohhh non pas DEJA, on passe une SI BONNE SOIREE hein mon coeur (hop un bisou dans le cou, et ma main sur sa braguette)
Lui : Bon d'accord, tu bois quoi?
(oui si vous êtes bourrée, vous rentrerez plus vite, donc il vous offre à boire, si vous tenez bien l'alcool, c'est un coup à se faire payer plusieurs verres par soir, encore qu'il faut assumer l'attitude d'allumeuse mais c'est à la portée de toutes)
Attention cependant à ne pas VOUS retrouver avec la facture à la fin de la soirée, moi je mets un point d'honneur à laisser mon sac à main derrière le comptoir du bar en criant haut et fort à mon "chéri" que de toute façon je n'ai pas du tout d'argent et que du coup le sac me servira à rien durant la soirée.
Notez que la Beznessa peut aussi se faire offrir des bouteilles je vous raconterai ca dans un prochain post...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire