mardi 15 septembre 2009

La Géniale Idée : Le BIP

Un Bezness ne dépense pas d'argent pour une femme, c'est là tout l'intérêtt de la chose.

Mais le Bezness doit quand même entretenir un contact permanent avec ses victimes, sinon, ils seront mis à nu, donc ils ont une technique imparable : LE BIP.

Alors le BIP a une composante socio-psycho-émotionnelle que je vais tenter de décrypter :

Je te Bip parce que je pense à toi (ou bien parce que tu m'a harcelé d'appels et de sms toute la journée, tu m'a tellement cassé les couilles mais j'ai pas envie de dépenser de flouz pour toi donc je te BIP et tu me rapelles.)

Je te Bip pour te dire que je suis disponible maintenant si tu veux m'apeller (parce que ce soir j'ai d'autres plans à traiter)

Je te Bip parce que j'ai quelque chose à te dire (et comme tu m'a déja montré que tu pouvais pas passer une soirée sans entendre ma voix, je sais très bien que tu vas me rapeller dans les 5 secondes)

Je te Bip parce que je me fais chier (et que si tu m'apelles ca passera le temps et de toute manière c'est ton fric qui va y passer, pas le mien)

Bref, si on se fait biper, il faut rapeller.

En règle générale, je ne rapelle pas, enfin quand ce sont les bezness qui me bipent, pourquoi? parce que kes bezness bipent quasi tout le temps et même pour une grande enquêtrice comme moi, ca en devient énervant d'accourir au moindre BIP.
Cependant, voici une de mes perles récentes.

BIP du Bezness
Je le rapelle donc pour voir ce qui urge tant.

Moi : Oui qu'est ce que tu veux?
Lui : Oh pourquoi tu t'énerves ma puce ?
Moi : Je suis pas ton chien, tu veux me parler, tu m'apelles, c'est le mec qui dépense de l'argent chez moi
Lui : Nan mais je sais, mais si j'ai du solde je t'apelle bébé mais en ce mooment j'ai pas d'argent (tu viens de bosser 3 mois de saison et ta pas 5 dinars ? MAIS ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE ! Ca en devient vexant de se faire prendre pour une arriérrée finie)
Moi : Ah bon ? Quest ce qui t'arrive, ta mère est à l'hôpital ?
Lui : Ma mère est morte

attends je vais verser une larme là..

Moi : Bon alors quoi ?
Lui : Je donne de l'argent à ma petite soeur (quel grand frère modèle n'est ce pas??)
Moi: Ah oui? Elle fait quoi ta soeur?
Lui : Elle écrit son mémoire de fin d'études (c'est vrai que ca coute cher d'écrire un mémoire...)

Bon il me sort des banalités tristes à pleurer et la, 6 minutes de conversation.

Moi : Bon, ba jte laisse
Lui : Pourquoi ?
Moi : Ba j'ai rien à te dire et j'ai pas envie de vider mon crédit a plus .

Clac je raccroche.

J'attends avec impatience le prochain BIP ou Appel qui sait ?

1 commentaire:

  1. j'aime bien les différentes versions du bip ca me rapelle quelque chose !

    merci pour ton blog

    RépondreSupprimer