mardi 15 septembre 2009

Le Portable Water Proof

Si vous avez un chéri dans le tourisme en Tunisie, de grandes chances pour que vous ayiez déjà eu vent de cette histoire.
Les téléphones portables Tunisiens adorent l'eau et ont une facheuse tendance à aller prendre un bain revigorifiant dans la mer, la Lagune ou la piscine plusieurs fois par saison.

Au téléphone, un de mes bezness adoré, adoré parce qu'il me sort des perles quasiment tous les jours.

Lui : Chérie, tu as deux portables toi non ? Tu peux m'en donner un parce qu'une cliente m'a poussée dans la piscine et le mien est mort (et tu m'apelles comment là espèce d'idiot, t'as une puce GSM greffée dans le poignet ou quoi ?)
Moi :Chéri, si je te donnes mon deuxième portable, comment ils vont faire pour m'apeller mes autres amoureux ?
Lui : QUOI ?
Moi : Et là tu apelles comment ? (je parie sur le coup d'un collègue qui a prêté le tel, je l'ai déja entendue celle la)
Lui : Oh c'est un autre animateur qui m'a prêté son téléphone

Bon notes, à celles qui ont un "VRAI" chéri là bas et qui subissent cette excuse.
L'histoire du collègue qui prête son téléphone, en général c'est fait pour excuser de ne pas être joignable à toute heure, vu que l'ami en question ne lui prête son téléphone que 2 heures par jour, ce qui permet au chéri en question de passer du bon temps avec d'autres gazelles sans se faire emmerder par sa copine pot de colle.
Parfois vous apellez (donc sur le numéro de votre chéri) et c'est l'ami en question qui décroche et vous sort une excuse comme quoi votre amoureux a laissé sa puce dans le téléphone. 
Demandez vous pourquoi ca a sonné.. Normalement l'ami en question n'hésiterait pas à remettre SA puce dans SON téléphone donc par conséquent, votre ami serait injoignable...


Deuxièmement, si vous connaissez vraiment les tunisiens, surtout les animateurs, cavaliers et autres, vous devez déja savoir qu'ils sont pendus à leur téléphone TOUTE LA JOURNEE, soit pour emettre et recevoir des apels et sms, soit pour écouter de la musique donc laissez vous bien dire que ces mecs la ne restent pas 48heure sans téléphone, quitte à en acheter un  tout abimé a 10 dinars en attendant mieux.

2 commentaires:

  1. De veritables hommes d'affaires ! impressionnants d'ingeniosité et pleins de ressources pour nous raconter des histoires ! Sont forts qd même ! Faut leur reconnaitre ce talent ! A croire qu'ils sont genetiquement programmés pour mentir !
    Continue surtout. C'est genial ! KarineBZ

    RépondreSupprimer