lundi 5 octobre 2009

Comment LARGUER UN Bezness ?

Aujourd'hui, comment larguer un Bezness pour les nuls.

Voila, il arrive que même MOI perde patience.

J'avais un Bezness en Or, de celui qui n'en rate pas une et qui me donne plein de nouvelles histoires à étaler sur mon blog !

Ce soir là, Parispouffe et son Bezness sortent, bien sûr. Loin d'offrir les consos à sa donzelle (on dit pourtant que le chemin vers le coeur -ou le cul- d'une fille passe par son estomac), le Mister Bezness a quand même progressé : IL PAYS SES PROPRES CONSOS !

Bref, je m'ennuie ferme et fait semblant de sourire, mais regarde ailleurs.. comment lui faire comprendre sans froisser sa susceptibilité ?

Alors j'ai une idée tout simplement LUMINEUSE  !

Le Bezness, certainement dans le but de se déshydrater pour MIEUX consommer ensuite, part sur la piste de danse.

Alors je me faufile vers la sortie, l'air de rien, m'enfuis vers le parking et démarre en trombe.
Bien sûr j'éteinds le portable que je rallumerai 45mn plus tard, pour avoir le malin plaisir de trouver des dizaines d'appels manqués du Bezness en détresse qui pensait, certainement, que j'allais lui servir de taxi pour le retour :)

Loupé.

Tout compte fait pour le côté diplomate on repassera ... mais putin qu'est ce que ça fait du bien !

2 commentaires:

  1. C'est quoi exactement?tu connais un besness? Mais la définition de besness qui couche avec femme et homme? J'ai cru le terme est bi-sexuel et tu n'es pas un bi-sexuel ni un besness? Ou entre la nana dans ce niveau? Mes excuses j'ai rien compris

    RépondreSupprimer
  2. ptdrrr tout simple en faite les bouls pour lui hahahah

    RépondreSupprimer