lundi 10 mai 2010

De la fidélité de nos amis tounsis

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'épreuve, non pas le côté bezness / intérêt financier d'une relation mais le côté séducteur invétéré et infidèle de nos amis.

Pourquoi ? 
Parce que celle qui se croit sauvée parce qu'au bout de quelques mois, elle n'a pas encore eu à envoyer de l'argent à son homme risque fort de déchanter également, le jour où elle apprendra l'existence d'autres femmes partageant les draps de leur chéri.

J'ai déjà eu la preuve de ce trait de caractère à travers diverses approches de la part d'hommes mariés, voire pères de famille qui, sans aucun remords m'annonçaient qu'en étant "discrets" il n'y aurait aucun problème à fricoter.
(et moi, j'ai le droit d'avoir mon avis sur la question? C'est fou comme certains ne doutent de rien !).

J'ai également vu, à travers mes expériences avec les Connards Laqués  , que l'interdiction sur le territoire, de la polygamie, ne semble pas retirer à ces messieurs l'idée qu'ils ont le droit à 4 femmes, voire beaucoup plus.

A noter que, depuis mon arrivée, je n'ai jamais, oh grand jamais essuyé de refus, et ce, quel que soit le statut marital de mon interlocuteur ce qui me laisse penser que se dégoter un homme fidèle ici, est encore plus compliqué qu'en Europe ! 


Alors j'ai décidé d'enquêter et d'essayer de comprendre pourquoi, jeune, moins jeune, riche ou pauvre, marié ou non, rendre un homme tunisien fidèle relève du défi et surtout, comment le rendre tellement dingue, qu'il ne pensera même pas à dévier du chemin, que j'aurai tracé pour lui.








Parispouffe manipulatrice ?





1 commentaire:

  1. J'suis marié à un tunisien (qui avait déjà ses papiers avant de le rencontrer), et je connais beaucoup de tunisiens car je côtoie ses amis et sa famille. Ce sont de très bons gars, certains sont même timides maladifs et célibataires chronique et ont du mal à aborder les femmes. Je ne sais pas tout ce qu'ils font. Peut-être que certains sont infidèles, mais ce ne semble vraiment pas leur genre, car ce ne sont pas des dragueurs. Et d'ailleurs, la majorité des tunisiens sérieux, épousent des tunisiennes. Les couples que je connais sont éduqués, et les femmes ont des carrières.

    Tout cela pour dire que ceux que vous côtoyez dans les hôtels et près des plages, c'est pas de vrais tunisiens. C'est de la racaille et en Tunisie personne ne les respecte. Alors je vais vous donner un conseil: éloignez-vous de Yasmine Hammamet et allez voir la vraie Tunisie.

    RépondreSupprimer