Amour, Gloire et Bezness, des mots qui font rêver ..
Devenir Bezness, ça s'apprend dès le plus jeune âge au contact du grand frère, cousin, frère du camarade de classe etc etc
Il est un Bezness que je connais depuis plus de 3 ans et avec qui j'entretiens une relation d'amitié, c'est le petit frère d'un Master Bezness que j'ai connu il y a quelques années.
Master Bezness, titre olympique dû au fait que ce jeune homme à en l'espace de 8 mois réussi a se marier, divorcer et se remarier !!!
Sa première victime, s'est rendue compte du piège et a demandé le divorce mais Master Bezness avait en stock d'autres gourdes et hop, dès la bague passée au doigt de sa roue de secours, il la met enceinte et aujourd'hui, il est en France..
Revenons donc au petit frère de Master Bezness, petit frère qui en passant à mon âge.
En février (oui je sais ça date), nous sommes sortis en discothèque, et devant l'entrée :
Lui: ah attends arrêtes toi ya des filles que je connais, on va les inviter
Moi : ???
Et la il me ramène deux bonnes femmes de la petite quarantaine, l'une portant une tunique en imprimé léopard et l'autre j'ai oublié. A la vue de ma mine décontenancée, il m'explique donc que ces bonnes femmes sont clientes dans l'hôtel où il travaille et qu'elles nous paieront nos boissons ! Pratique !
J'ai revu le Bezness Junior récemment, il est avec une fille allemande, de 18 ou 19 ans, pitoyablement amoureuse de lui au point de lui envoyer des lettres comme suit (véridique car j'ai lu moi même la lettre qui était écrite en anglais)
"Mon chéri, je t'ai envoyé des coussins pour que tu te sentes moins seul le soir (drôle à lire étant donné que nous venions tout juste de passer un agréable moment au lit lui et moi), blablabla, j'ai hâte de te montrer mon pays (genre j'imagine bien le tounsi entrain de s'ébahir dans le froid et la grisaille Berlinoise). etc..."
La lettre était assortie de petits coeurs dessinés un peu partout et des autocollants pastels d'un ridicule sans nom.
Suite à la lecture de cet adorable billet doux je demande à mon Bezness Junior : tu l'aimes ?
Lui : Non
Moi : Tu vas te marier avec elle ?
Lui : Sûrement, peut être l'an prochain.. Putin j'ai trop envie de toi
Parfois je me demande VRAIMENT comment les filles peuvent fermer les yeux à ce point là sur leur relation. Ne voit on vraiment rien ? Ou ne veut on pas voir l'inévitable ? On dit que l'amour rend aveugle, ou rend-t-il simplement arriéré au possible ?
hallucinant ils ont vraiment des visages multiples ces mecs ..
RépondreSupprimeron pourrait se poser la question et en rire mais est-ce si risible finalement ? pôv' p'tite berlinoise
RépondreSupprimerQu'est ce que tu dis exactement?tu étais au lit avec le Monsieur?pourquoi bezness et toi là dedans? Tu as été anarqué sentimentalement?tu veux dire quoi sur besness?
RépondreSupprimer