Pour faire suite au post précédent, je vais aborder avec vous le sujet épineux des cavaliers tunisiens.
Et la question que tout le monde se pose, c'est : Mais pourquoi les trouvent-t-on si sexy ?
Alors souvent, pas au niveau financier, puisque, grâce à leurs revenus de bezness, certains gagnent bien, voire très bien leur vie, voire plus que vous ou moi en Europe, puisqu'ils n'ont pas une, mais au moins 3 ou 4 sources de revenus !
Mais au niveau de leur position sur l'échelle sociale tunisienne, mesdames, savoir que vous êtes en compagnie d'un clodo, ça fait quoi au juste ?
Mais que leurs trouvent-elles au juste ?
Moi j'ai enquêté pour vous.
- le style vestimentaire : les bezness savent (en règle générale) se mettre en valeur.
- la démarche : je reprends mon expression ci dessus, on admire la démarche chaloupée et assurée du cavalier, il a l'air tout le temps à l'aise, viril.
- c'est un VIP : Tout le monde le connaît et l'interpelle pour lui parler. On croit donc qu'il est respecté, mais en creusant bien, c'est uniquement parce que le mec ne fait rien de ses journées et qu'il a donc du temps à perdre dans la rue avec des gens tout aussi [censuré] que lui.
- le côté roots du cow boy : un petit côté dépaysant ce mec torse poil qui chevauche son canasson sur la plage.- le mec est trop fort : vous avez déjà remarqué que le cavalier, c'est un peu Mister Gadget? Il sait tout faire, réparer la douche qui fuit, écrabouiller le cafard qui vous hérissait le poil, gagner à tous les coups au rami contre ses potes ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire