lundi 23 avril 2012

Une leçon mal apprise

Pardonnez moi cette absence hivernale, vous n'êtes pas sans savoir que 2011 fut une année exceptionnelle en Tunisie, le Bezness est passé au second plan, pour moi notamment. 


En revanche 2012, sensée signer la fin du monde, signe aussi la reprise de service de la Beznessa.

Avant tout, le petit préambule de l'année, j'ai pris la décision de ne plus enquêter de la même façon, de manière à ne plus mettre en "péril" ma vie privée et ma vie professionnelle en ayant des fréquentations plus que douteuses.


Cependant, P. a toujours les yeux et les oreilles qui traînent, et surtout, elle est toujours déterminée à pourrir la vie des Bezness.


Je vais donc commencer en beauté.

J'ai eu vent, enfin, je dirais même que ce n'est pas du "vent" mais plutôt une information vérifiée et 100% vraie puisque j'ai creusé moi même et obtenu la confirmation de l'intéressée personne (et oui, agent infiltré, je vous avais prévenu), d'une fille, enfin une jeune femme, une trentenaire quoi, pas trop mal de sa personne,  bref, une fille qui a eu une relation plutôt longue et sans accrocs avec un Tunisien. 

Comme quoi, ils ne sont pas tous d'affreux goujats (pour faire taire ceux qui me traitent de mauvaise langue !)

La distance a fini par les séparer, comme c'est souvent le cas, Bezness ou pas. 
Le mec en a eu marre d'attendre, il est allé voir ailleurs, fin de l'histoire.

Mais au lieu d'en tirer une leçon, la fille décide de repartir en Tunisie, peut-être pour se guérir de cette rupture douloureuse ? 
Et ce qui devait arriver arriva ! Un jeune et beau garçon, la vingtaine sonnante et trébuchante touche son petit cœur fragilisé par la rupture, et boum, oublié l'ex infidèle, bonjour le nouvel espoir.

Sauf que, là où ça me met la puce à l'oreille, c'est que 3 mois après leur première rencontre, la fille est déjà entrain de préparer son mariage !
Premier séjour, présentation à la famille, demande en mariage.
 
Je leur souhaite bien du bonheur, même si j'ai du mal à imaginer qu'ils vieilliront ensemble avec plein de bébés. 
Qui sait, peut-être que l'avenir me donnera tort, en tout cas, je garde un œil sur le dossier pour vous en faire profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire