Il y a quelques mois - mais le bezness en question consulte internet donc j'ai préféré laisser couler - j'ai consulté le téléphone d'un "ami" bezness. On notera toujours les " " vu que pour moi ce sont des sources d'infos et pour eux je suis certainement une dinde qui joue avec le feu.
Je consulte donc son téléphone, en tout bien tout honneur bien sûr.
"Ami" qui soit disant avait tourné la page du bezness.
Bezness un jour, bezness toujours !
En effet, les sms reçus la semaine même n'avaient rien de bien palpitants, la plupart en arabe, certains en français mais plutôt chastes "salut, ça va, je suis bien rentrée, ça me gonfle, les exams vont commencer. Ciao !"
Et là, juste au moment où je commence à me blaser, un sms qui attire mon attention, un nom qui faisait penser à une autre génération : Simone.
Bon je n'ai rien contre les "Simone", mais j'imaginais mal le jeune homme à peine sorti de la puberté, fréquenter une Simone.
Bon je n'ai rien contre les "Simone", mais j'imaginais mal le jeune homme à peine sorti de la puberté, fréquenter une Simone.
1er message : "Bonsoir bébé, ne fais pas de bêtises je pense à toi".
2e message (donc plus ancien) : "Oh j'espère que tu ne vas pas me prendre pour une ****, tout à été si vite entre nous"
Et j'en passe.
Passé ces 2 messages, toute une ribambelle de sms plus ou moins osés, venant de multiples gazelles visiblement aveuglées.
Alors, je décide de questionner le bezness, CASH, comme je sais si bien faire, maintenant, comment vas t-il se sortir de ce pétrin ? Lui qui criait à qui voulait l'entendre qu'il était devenu un homme intègre, et que toutes les femmes, l'argent ne lui importaient plus ?
Oui toi, qui lis ce message, tu brûles de le savoir non ?
OK, alors voilà ce qu'il me répond l'âne :
"Mais non, mais tu comprends, je travaille dans le tourisme, donc je parles plusieurs langues - sms en français, en allemand et en italien - alors tu vois, j'aide un peu mes amis a écrire les sms pour leurs copines, alors parfois elles répondent sur mon téléphone vu qu'on a envoyé à partir de mon numéro."
Alors, là, chapeau bas habibi, pour ce mensonge phénoménal. Et (presque) crédible.
Surtout que, j'aimerai profiter de cette interlude, pour vous rappeler, mesdames et mesdames, que l'animateur/serveur/chamelier/cavalier/vendeur que vous fréquentez n'a, comme vous le savez, JAMAIS d'argent.
Du moins, pas pour VOUS appeler ou VOUS envoyer des sms fleuris.
Ce qui démontre un sens immense de fraternité avec ses amis non ?
OU pas...
Juste un bon spéculateur !