dimanche 1 novembre 2009

Loin des yeux....

Vendredi soir, un des Bezness que j'avais connu il y a maintenant quelques mois me contacte : il voulait me voir.

Bon soit dit en passant que Beznessa en herbe que je suis, je me suis faite prendre à mon propre piège la semaine passée, vous vous souvenez le mec que j'avais planté en discothèque une fois alors qu'il avait le dos tourné !? Et bien figurez vous qu'on m'a fait la même, mais c'était un naze, il n'a laissé qu'une ardoise de 5 DT à ma charge, à sa place j'aurais fais mieux.

Bref, je devais me ressaisir, je sais qu'on ne peut pas gagner à tous les coups mais tout de même, j'ai une réputation à tenir moi !!

- Lui : On sort ce soir ? (traduction : on couche ensemble ce soir ?)
- Moi : Tu bosses où en ce moment ? (je venais de me souvenir qu'il avait perdu son dernier job)
- Lui : Oh je bosse pas là, vacances (depuis 2 mois et demi)

Je le sens venir lui, il a envie de sortir aux frais de la princesse, je sens que j'ai un néon écris PIGEONNE qui clignotte sur le front.

- Moi : Mais comment tu veux me payer mes boissons si tu ne travailles pas mon chou (hop un petit coup de maternalisme dans ton égo)
- Lui : Rires gênés
- Moi : bon bah une prochaine fois (air niais)


Trop tard, il a déjà raccroché.

Ba oui, mieux vaut prévenir que guérir non, toujous se mettre d'accord à l'avançe sur ce genre de choses !

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je dois avouer que le Bezness n'a plus de secret pour vous. Si seulement votre blog était plus connu.
    Je suis sans doute naïve ou ecore je voulais bien. Non, en fait, j'ignorais tout de ce trafic. hé oui c'est vrai ! Mais je puis vous assurer que non seulement alors qu'il a si bien chanté, maintenant il danse ! Et il ne fait que commencer à danser.
    J'aimerais vous donner son nom et sa photo ! Si vous voulez.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dommage qu'il ne soit pas possible de mettre en commun une liste de prenom/pseudo et photos ... mais peut être est ce illegal et peut etre n'est ce pas prudent pour toi Parispouffe ?!

    RépondreSupprimer
  3. pas dangereux tant que ce n'est pas publié.

    Voir le post plus bas concernant la base de donnée.

    P.

    RépondreSupprimer
  4. Pour faire connaitre le blog c'est simple, parlez en autour de vous, à vos amies avec des tunisiens, votre famille, vos collègues, les forums... la seule manière, si ce n'est guérir, mais au moins informer

    RépondreSupprimer
  5. reponse a anonyme, il y a une base de donnees des arnaqueurs, elle se trouve sur le site amour carte de sejour, il faut s'inscrire et se presenter, ainsi que son histoire d'arnaque.

    RépondreSupprimer